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VENTE DE PRODUITS BIJOU

L’Amicale Laïque vous propose la 2nde vente de produits BIJOU de l’année scolaire.  

Vous trouverez dans le cahier de votre enfant (ou dans le cahier de l’aîné de la fratrie) le catalogue des produits proposés à la vente ainsi que le bon de commande. 

La date limite pour le retour de votre bon de commande via l’enseignant(e) est fixée au :

Vendredi 02 février 2024

  • Règlement par chèque à l’ordre de l’Amicale Laïque

NE PAS AGRAFER votre chèque au bon de commande (encaissement à la livraison)

  • Indiquez sur le bon de commande votre n° de téléphone (utilisé uniquement en cas de doute ou souci sur votre commande) et le nom de l’enseignant(e)
  • Vérifiez bien le montant total afin d’éviter toute erreur de règlement

Les commandes seront distribuées à compter du 20 janvier 2024 dans la classe de votre enfant (ou l’aîné de la fratrie).

Pour rappel, ces actions servent à financer les activités de nos enfants tout au long de l’année ou à l’achat de matériel en classe.

Alors soyez gourmands 😊 !

L’Amicale Laïque


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Programme Amicale Laïque
année 2023 / 2024



Le conseil d’administration

CONSEIL D’ADMINISTRATION (BUREAU)

LEDUC MIGUELPrésident
-Gestion administrative de l’association
-Création du retroplanning des actions de l’année
-Assurer le lien avec la mairie et le service techniques pour l’organisation des l’événement
-Faire les réservations de salle pour les actions ainsi que les demandes d’autorisation de manifestation à la mairie
-Coordonner les actions avec les responsables d’actions /membres actifs
-Animation des réunions
-Préparation des réunions
TERRIEN AUDREYVice président
-Mission identique à la mission de président
(partage des taches entre président et vice président)
VANBELLINGHEN
QUENTIN
Trésorière
-Encaissement des recettes
-Relation banque
-Gestion paiement et caisses sur les l’événement
-Réception/Paiement factures amicales et écoles
THEBAUD
EMMANUELLE
Trésorier adjoint
-Mission identique à la mission de trésorier
(partage des taches entre trésorier et trésorier adjoint)
AVEANT CHRISTELLESecrétaire
-Rédaction des comptes rendu de réunion
-Impression des communications et répartition des impressions
par classe
-Distribution à l’école des communications
-Gérer la boite mail « secrétariat »
-Réservations de salle pour les réunions
-Afficher les communications sur panneau affichage à l’école
HUYGENS VANESSASecrétaire adjointe
-Mission identique à la mission de secrétaire
(partage des taches entre secrétaire et secrétaire adjointe)

CONSEIL D’ADMINISTRATION

CARTERON
CHRISTELLE
Responsable Loto
-création des flyers
-Gestion des réservations
-Achats des lots
-Animation lors de l’événement
LEMARIE TEDDYResponsable Restauration
-Commande/achats de denrées alimentaires
-Location et logistiques de matériels (frigo friteuse,…)
-Gestion du stand lors des événements
SEIGNARD MELANIEResponsable Calendriers/Cartes de vœux MC
-Commande/achats des fournitures pour l’action
-Gestion des bons de commandes
-Commander les tirages photos
-Etre présent lors des journées de prises des photos
-Tri et collage des photos en fonction des commandes
-Envoi des photos numériques
-Organisation de la soirée gommettes
ALLEMAND EMILIEResponsable Bar Enfant
Commande/achats boissons enfants et bonbons
confections des sachets de bonbons
être présent lors des événements pour la tenue du bar
HELARD CYNDIEResponsable Boum
Création du flyer
Créer l’événement dans « helloasso« 
Imprimer les inscriptions et gérer les entrées le jour j
Acheter la décoration
Être présent le jour de l’événement
SAINT-BONNET
SEVERINE
Co responsable Bar enfants
Commande/achats boissons enfants et bonbons
confections des sachets de bonbons
Être présent lors des l’événement pour la tenue du bar

LES MEMBRES ACTIFS

VAN DE WUNGAARD
CINDY
Responsable location de matériel
-Gérer la boite mail
-Organiser les rdv pour l’emprunt et le retour du matériel
-Transmettre les paiements au trésorier
NAVINEL PIERREResponsable tickets de tombola
-Gestion de l’impression des tickets avec
l’imprimeur
-Démarchage des entreprises sponsors
SEIGNARD MELANIECO -Responsable tickets de tombola
-Gestion de l’impression des tickets avec
l’imprimeur
-Démarchage des entreprises sponsors
ENFRIN DAVIDResponsable électricité
Gestion de l’électricité sur les évennements
et notamment sur la fête école et musique
KEBERT ANTHONYResponsable Informatique
Gestion de boite mail
Gestion du site internet et mise
à jour
DUHAMEL THIERRYResponsable Madeleines Bijou Marie Curie
Collecte des bons de commande
Saisie dans tableau excel des commandes
Envoi de la commande au responsable de l’action pour commande globale
Etre present lors de la livraison de la commande et organiser la repartition par commande avec l’aide de membres actifs ou bénévoles
THIBAULT JULIETTECO-Responsable Madeleines Bijou Jean Monnet
Collecte des bons de commande
Saisie dans tableau excel des commandes
Envoi de la commande au responsable de l’action pour commande globale
Etre present lors de la livraison de la commande et organiser la repartition par commande avec l’aide de membres actifs ou bénévoles
ALLEMAND EMILIEResponsable structure gonflable fete ecole
Réserver la structure gonflbale pour la fete de l’ecole
Etre le relai avec le prestataire pour la communication
ALLEMAND EMILIE
HUYGENS VANESSA
Responsable gestion lots fete ecole
Gestion/achat lots stands fete ecole
Organisation soiree emballage des lots
Etre present sur le stand lots lors de la fete de l’ecole
AVEANT CHRISTELLEResponsable Sapin de Noel
Reception /pointage des commandes
lien avec le fournisseur pour delai de livraison
Etre present lors du jour de livraison de la commande
Transmettre les paiements au tresorier
LEDUC MIGUELResponsable Bar
Gestion des commandes de boissons lors des divers evennements tout au long de l’année
Gerer la reception et ou l’achat des commandes de boissons
louer les chambres froides pour la fete ecole et musique
Etre présent lors des evennements ou il y un bar
TERRIEN AUDREYResponsable Sponsoring lots tombola fête des écoles
Envoyer le courrier de demande de lots à un grand nombre d’entreprises de la région
récupérer les lots
créer un tableau Excel avec l’ensemble des lots offerts
Travailler en étroite collaboration avec le responsable des achats de lots
MORTIER-DORIAN
KARINE
Co-Responsable Calendriers/ Cartes de vœux JM
-Gestion des bons de commandes
-Commander les tirages photos
-Etre présent lors des journées de prises des photos
-Tri et collage des photos en fonction des commandes
-Envoi des photos numériques
-Organisation de la soirée gommettes

Opérations

VENTE DE PRODUITS BIJOU

L’Amicale Laïque vous propose la 2nde vente de produits BIJOU de l’année scolaire.  

Vous trouverez dans le cahier de votre enfant (ou dans le cahier de l’aîné de la fratrie) le catalogue des produits proposés à la vente ainsi que le bon de commande. 

La date limite pour le retour de votre bon de commande via l’enseignant(e) est fixée au :

Vendredi 02 février 2024

  • Règlement par chèque à l’ordre de l’Amicale Laïque

NE PAS AGRAFER votre chèque au bon de commande (encaissement à la livraison)

  • Indiquez sur le bon de commande votre n° de téléphone (utilisé uniquement en cas de doute ou souci sur votre commande) et le nom de l’enseignant(e)
  • Vérifiez bien le montant total afin d’éviter toute erreur de règlement

Les commandes seront distribuées à compter du 20 janvier 2024 dans la classe de votre enfant (ou l’aîné de la fratrie).

Pour rappel, ces actions servent à financer les activités de nos enfants tout au long de l’année ou à l’achat de matériel en classe.

Alors soyez gourmands 😊 !

L’Amicale Laïque


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Programme Amicale Laïque
année 2023 / 2024


VENTE DE PRODUITS BIJOU

L’Amicale Laïque vous propose la 1ère vente de produits BIJOU de l’année scolaire.  

Vous trouverez dans le cahier de votre enfant (ou dans le cahier de l’aîné de la fratrie) le catalogue des produits proposés à la vente ainsi que le bon de commande. 

La date limite pour le retour de votre bon de commande via l’enseignant(e) est fixée au :

Vendredi 21 octobre 2022

  • Règlement par chèque à l’ordre de l’Amicale Laïque

NE PAS AGRAFER votre chèque au bon de commande (encaissement à la livraison)

  • Indiquez sur le bon de commande votre n° de téléphone (utilisé uniquement en cas de doute ou souci sur votre commande) et le nom de l’enseignant(e)
  • Vérifiez bien le montant total afin d’éviter toute erreur de règlement

Les commandes seront distribuées à compter du 15 novembre dans la classe de votre enfant (ou l’aîné de la fratrie).

Pour rappel, ces actions servent à financer les activités de nos enfants tout au long de l’année ou à l’achat de matériel en classe.

Alors soyez gourmands 😊 !

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Location

Contact et réservation : location.materiel@amicalelaiqueheric.fr

DescriptionsPrix location unitaire *
Table et 2 bancs5 €
Percolateur10 €
* Les prix s’entendent pour la durée d’un week-end.

Pour réserver les équipements cités ci dessus, veuillez envoyer un email à l’adresse location.materiel@amicalelaiqueheric.fr en précisant les informations suivantes :

Nom et prénom:
Numéro de téléphone:
Adresse de messagerie:
Date de la location:
Message supplémentaire si besoin.


Table et 2 bancs:
Percolateur:

Contact